La journaliste se réjouissait ce matin


Prévisions météo

·

1–2 minutes

Ça n’a pas loupé. La journaliste se réjouissait ce matin de voir les températures remonter et l’absence de pluie prévue pour la dizaine de jours à venir semblait lui plaire beaucoup. Inconséquence ou naïveté ? Il vient un moment où même la façon d’annoncer le temps qu’il fait est politique. Ici, je dois repenser l’organisation des journées : marcher le matin ? Écrire le soir ? La pride de Najac risque d’être brûlante. N’oubliez pas votre chapeau de paille et l’eau fraîche ! Que joli soit votre samedi !


Je vis en pays de Rouergue. Je partage ici chaque jour ou presque, un journal, de la fiction, de la poésie ou des chansons. Garanti « fait » à la main, ce site ne vous piste pas. Si vous aimez, partagez !


VOUS POURRIEZ AIMER AUSSI

dernières publications

Les commentaires

Commentez, ou publiez une réponse sur votre blog (avec un lien vers cet article) ou sur le Fediverse (Mastodon, etc.) : elle apparaîtra ici.

Un mot en retour ?

Vous souhaitez citer cet article sur votre site ? Indiquez simplement votre lien ici.