La version .pdf gratuite du roman à lire à l’écran

Publié le Catégorisé comme Mais quel est son prénom déjà ?
la famille

Découvrez ici la version .pdf gratuite du roman paru en avril 2023

Mais quel est son prénom déjà ? – roman

Présentation

C’est une fille gentille. Lisse, qui ne dérange pas. Discrète, qui marque si peu les esprits qu’on l’oublie. Peu lui importe. Ce qu’elle veut, c’est un mari. Elle n’attend pas qu’il soit beau mais qu’il lui construise une maison selon ses plans et lui fasse trois garçons. Précisément. Reine des mères au foyer, en contrepartie, elle leur dévouera sa vie. C’est ainsi. Sauf que la génétique, le sort, les imprévus, les accidents ou le destin vont contrecarrer ses ambitions. Vincent Breton signe ici un roman féministe, drôle et acide laissant les personnages nous surprendre, attachants malgré leurs défauts, tous en quête de leur identité…

Il est possible d’agrandir en cliquant sur l’avant dernier bouton.

Autres possibilités

Pour rappel si vous disposez d’une liseuse ou sur ordinateur avec le logiciel Calibre (open source et gratuit) , vous pouvez accéder à la version e-pub du roman qui s’adaptera mieux à chaque écran.

À la même page vous trouverez une version pdf soit affichable à l’écran page à page, soit également téléchargeable et qui peut donc être lue hors connexion.

Si vous souhaitez partager le texte sur un autre ordinateur ou auprès d’autres personnes, utilisez plutôt le lien .

Des questions ? Un avis ?

Certaines personnes choisissent d’écrire directement à l’auteur via l’adresse vincent.breton@vincentbreton.net

Vous pouvez également utiliser la rubrique « commentaires » présente en bas de page.

Droits d’auteur

Pour mémoire, si le roman est proposé librement et gratuitement à nos lectrices et nos lecteurs, il a fait l’objet d’un dépôt légal et possède un numéro ISBN. Il n’est donc pas autorisé de le reproduire ou le diffuser sans autorisation.

En revanche, la diffusion du lien ou la citation d’un extrait pour informer par exemple les lecteurs de votre blog ou un réseau social, restent une possibilité.

Bonne lecture !

roman

Par Vincent Breton

après avoir travaillé dans l'enseignement, je consacre une bonne part de mon temps à l'écriture. Je m''intéresse à l'idée de changer ma vie grâce à la poésie. J'écris un journal, de la fiction, de la poésie et des chansons.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x