Auray, - Morbihan, France (Union Européenne)
site@vincentbreton.fr

La sélection

l'écriveur

retrouvez chaque semaine une sélection des articles parus sur les différents sites

24 octobre 2020

Tout d’abord un grand merci aux visiteurs de plus en plus nombreux à nous lire sur les différentes pages et blogs accessibles par le portail

La “play list” de la semaine :

Texte : où l’on révèle enfin le vrai scandale du siècle. Attention, texte choc, qui continue de faire du bruit !

Gamins

  • Idiot : est-il idiot puisqu’il se l’entend dire chaque jour ? Une histoire à lire ou écouter en plusieurs épisodes. Les enfants précoces, les atypiques, se retrouveront dans ce récit qui n’est pas sans lien avec des faits réels.

Mon livre de raison

Carnet



La période est difficile pour beaucoup, espérons qu’elle sera profitable aux uns et aux autres puisque certains sont en vacances. Sur la table des chantiers d’écriture et toujours de nombreux projets, mais il faut choisir et bien penser son temps… N’hésitez pas à partager ce que vous aimez, à commenter, interagir… de façon à donner de la lisibilité aux écrits.

Avant de vous souhaiter un bon congé de fin de semaine et une jolie semaine, rappelons que la page dédiée sur Facebook reprend l’essentiel des publications (si vous aimez “likez” car cela contribue à la visibilité) et l’auteur de ces lignes s’énerve volontiers sur Twitter.
Ceux qui préfèrent découvrir un univers de photographies plutôt apaisantes, peuvent aller découvrir le compte Instagram.


Bonne semaine à toutes et tous ! Paix et Fraternité !

%d blogueurs aiment cette page :