le port de St Goustan

Avril c’est fini !

D’abord merci

Visiteuses ou visiteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à venir butiner sur le site.

Vous êtes je crois plus de trente nouveaux abonnés (ça bouge), beaucoup d’entre-vous venez des réseaux sociaux.

Vous naviguez en moyenne 2 minutes trente par visite, mais souvent vous allez écouter une chanson sur Soundcloud ou un audio sur Spreaker.

Chaque jour un poème

Je me suis fait gronder un jour en raison d’un petit retard pour le poème du matin servi au petit déjeuner (petit bug technique). Et c’est vrai qu’il est important d’avoir son poème avec son thé ou son café…

L’audio de l’idiot vous plaît

Nous avons le droit d’avoir une âme d’enfant et vous découvrirez bientôt les prochains épisodes, il y en a 7 au total, de cette histoire pour les enfants d’un petit garçon qui s’entendait dire qu’il était idiot mais serait plutôt précoce… Le texte sera mis en ligne à votre demande. Déjà quatre épisodes en ligne !

Les chansons pour rire

En cette période pas forcément drôle vous avez aimé l’humour décalé des chansons. La sélection d’avril est disponible !

Les chroniques

Vous avez commenté ou écrit à propos des textes et chroniques… le texte relatif à ces enfants que l’on décrit parfois comme “idiots” dans les écoles vous a intéressé.

Mais c’est mai !

Je ne suis pas certain que nous ferons ce qu’il nous plaira, mais parmi les projets, la semaine prochaine, celui de vous offrir la lecture d’un poème d’auteur (choix purement subjectif, personnel et affectif…assumé !) et d’autres idées inspirées peut-être aussi du droit de circuler de nouveau plus librement. Le thème des chemins devrait se glisser par ici…

A ce propos je rappelle que la rubrique “images” vous propose de premiers albums… histoire de se détendre un peu.

Encore merci de votre intérêt, de vos visites et de vos encouragements.

Si vous repérez une erreur, un problème orthographique, une présentation qui fait souci ou je ne sais quelle autre difficulté sur le site, n’hésitez pas à le faire savoir.

Bon courage à toutes et tous et surtout joli mois de mai !

VB

Laisser un commentaire

Retour haut de page